Newz AEW



Newz

Le premier match de l'AEW en Europe

 

Ce weekend avait lieu le salon de jeux vidéo de la GamesCon, qui se déroule toujours actuellement à Cologne en Allemagne.

Un salon où les différents éditeurs de jeux présentent leurs prochains grands titres et le prochain jeu AEW Fight Forever avait droit à un très grand stand pour dévoiler sa première démo. Vous pouvez d'ailleurs toujours voir le premier match entier du jeu console AEW à ce lien.

 
 

Voilà que ce n'était pas tout, puisque l'éditeur THQ Nordic qui s'occupe de AEW Fight Forever avait sorti le grand jeu en installant un ring de catch dans leur stand en plus de faire venir des catcheurs des États-Unis. Ce qui a donné la chance d'avoir le premier match de l'AEW sur le sol européen depuis la création de la compagnie.

Le 25 août 2022 restera donc une journée historique puisque un match entre Evil Uno contre Christopher Daniels s'est déroulé à la GamesCon tout de suite suivi par un Colt Cabana contre Angelico avec Peter Avalon comme présentateur pour les deux rencontres. Daniels a remporté le premier combat contre Uno et Cabana a battu Angelico. Par la suite, l'AEW a présenté divers matchs entre tous ces catcheurs pour chacun des jours passés à la GamesCon, dont les matchs en équipe. 

Il faudra maintenant surveiller quand l'AEW ira en Europe pour un show complet ou un PPV. Tony Khan avait confirmé qu'il avait un plan pour aller au Royaume-Uni avant la pandémie, mais malheureusement tout avait été annulé. On peut donc s'imaginer que ce jour arrivera prochainement.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche