CM Punk et Jon Moxley voulaient s'affronter pour unifier les titres et ils ne voulaient pas attendre All Out, alors Tony Khan a accepté d'organiser leur match pour le Dynamite de ce 24 août.
Grosse surprise : Jon Moxley a battu CM Punk en moins de trois minutes. En effet, le match s'est lancé et CM Punk s'est rapidement blessé au pied en portant un coup de pied à Moxley. Moxley en a profité pour capitaliser et lui faire une soumission sur son membre blessé et terminer avec deux Death Rider sur Punk et devenir le nouveau champion par compte de trois.
CM Punk a ensuite été sorti du ring et a eu besoin de l'aide des médecins pour marcher. Du côté de Moxley, il a pris la parole plus tard en coulisse en confirmant qu'il est le meilleur catcheur au monde et que son heure était arrivée. Présentement on ne sait pas quel sera le match pour le titre mondial pour le PPV All Out. Est-ce que Punk aura un rematch malgré cette blessure ? Est-ce que Moxley aura un nouvel adversaire ? Les prochains shows nous le diront.
Quoi qu'il en soit une scène étrange puisqu'elle survient quelques jours après que CM Punk ait semé le chaos dans les coulisses suite à un conflit avec Adam Page, détails ici. Les fans les plus attentifs auront aussi remarqué que la blessure de Punk pourrait être fausse puisqu'il a porté son coup de pied avec le pied droit, mais il a signalé la blessure à son pied gauche tout le reste du segment. Un geste volontaire pour créer la confusion après cette semaine déjà très chaotique ou une simple erreur ?
Beaucoup de questions dont nous aurons les réponses prochainement.
Vidéo du match - CM Punk vs Jon Moxley à Dynamite le 24 août :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous