Newz AEW



Newz

Erick Rowan fera son retour à l'AEW pour Rampage

 

Erick Rowan déclarait en interview cette semaine qu'il est prêt à revenir à la WWE, mais il semble que son retour à la WWE devra attendre puisqu'il va revenir du côté de l'AEW pour un nouveau match.

En effet, il a été annoncé pendant Dynamite que Erick Redbeard (anciennement appelé Erick Rowan à la WWE) fera son retour à l'AEW pour faire équipe avec Danhausen et former l'équipe ''Beardhausen''. Ils vont affronter Austin et Colten Gunn pour leur premier match pour l'épisode de Rampage du 12 août 2022.

Vous pouvez d'ailleurs voir le reste du programme juste ici :

 

Pour l'instant il est impossible de confirmer si Erick Redbeard a signé un contrat à temps plein avec l'AEW ou s'il s'agit d'un autre match en invité sur le ring de la compagnie.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Suis-je le seul à ne pas être emballer par un retour d'Erick Rowan à la WWE ? Car à part suivre Bray Wyatt (qui fera presque sûrement un retour à la WWE), je vois pas ce qu'il pourrait faire, et je le vois mal Champion USA ou Intercontinental. Au tant qu'il prouve son talent ailleurs qu'à la WWE

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche