Newz AEW



Newz

Tony Khan tease des retours pour les shows AEW au Canada

 

Comme annoncé sur Catch-Newz, l'AEW fera ses deux premiers shows au Canada en octobre 2022 dans la ville de Toronto.

Pour discuter de cette nouvelle, Tony Khan a donné une interview au ''Toronto Star'' afin de parler de la compagnie et son désir de faire des shows au Canada. Le journal lui a aussi demandé si les fans canadiens auront la chance de voir des top stars et il a répondu ceci :

''Vous allez voir un bon nombre des top stars, incluant certaines qui figurent sur la liste des blessés. Je pense qu'il y a une bonne possibilité qu'ils soient de retour d'ici là.''

L'AEW comporte une belle liste de blessés avec CM Punk, Adam Cole, Kyle O'Reilly et Kenny Omega. O'Reilly et Omega sont deux canadiens, deux personnes que le public canadien aimerait bien voir pour les shows et il serait bien possible que les deux soient prêts d'ici là.

Pour l'instant, le mois d'octobre est encore bien loin et la mise en vente de billets ne va débuter qu'en fin août. Aucun catcheur n'a été annoncé, il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche