Newz AEW



Newz

Les frères Briscoes sous contrat avec la ROH

 

Avec la fin de la Ring of Honor, et avant le rachat par Tony Khan, tous les catcheurs et catcheuses s'étaient retrouvés sans contrat. Ce qui faisait que la compagnie avait un roster vide.

Cette semaine, Tony Khan était en conférence avec les médias pour parler du prochain PPV Death Before Dishonor et on lui a demandé s'il y avait maintenant des catcheurs sous contrat avec la ROH. Tony Khan a directement répondu que les frères Briscoes sont sous contrat à long terme avec la ROH.

Depuis la fin de la ROH, les Briscoes ont fait des matchs dans plusieurs compagnies incluant Impact Wrestling. Étonnamment, aucune annonce de contrat n'avait été faite pour l'équipe d'expérience, mais on comprend pourquoi aujourd'hui puisque Tony Khan avait déjà mis la main dessus.

Il ne faut pas oublier que Tony Khan est toujours confiant d'obtenir un deal TV pour une diffusion hebdomadaire de la ROH. La signature des Biscoes est donc importante pour continuer à étoffer son roster.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche