Newz AEW



Newz

Cesaro est heureux de ce qu'il a pu accomplir à la WWE

 

Invité du Ten Count Wrestling Podcast, Claudio Castagnoli (anciennement Cesaro à la WWE) s’est exprimé sur ce qui a pu lui manquer du côté de la WWE pour franchir l'étape ultime et être au sommet.

Il nous dit :

 
 

“Si je connaissais la réponse, nous n'aurions probablement pas cette discussion, non ? C'est juste une de ces choses où, je n'ai pas la réponse. Il y a évidemment beaucoup de spéculations en cours, mais si j'avais su, je l'aurais fait. Il y a eu beaucoup de moments stagnants. J'ai l'impression que la vie est ainsi pour beaucoup de personnes. Il faut juste continuer à avancer, tirer des leçons de ces expériences et prendre des décisions en conséquence. C'est pourquoi je suis là où je suis maintenant et je suis très heureux.

Je suis également très reconnaissant envers John Cena, d'avoir partagé le ring avec lui. Les expériences, tout ce que j'ai appris, le respect que j'ai pour lui et j'aime à penser qu'il a le même pour moi. C'est quelque chose que j'ai construit au cours des dix dernières années. C'est la même chose avec les fans. Je suis là et ils m'ont accepté. Je ne suis pas le gars qui est "l'ancien de la WWE". Ils savent que j'ai été à la Ring of Honor, que j'ai été dans le circuit indépendant. Ils savent aussi qu'à chaque fois que je monte sur le ring, je me donne toujours à 100%, peu importe que le match dure deux minutes ou 35 minutes, je veux faire le meilleur match possible.

C'est très important pour moi que ce soit authentique. Je n'ai pas de réponse à cette question, je ne sais pas si quelqu'un en a une, mais si ce voyage m'a amené là où je suis aujourd'hui, je suis très heureux et extrêmement reconnaissant d'avoir fait ce voyage et d'être ici aujourd'hui.”

 

Le samedi 23 juillet 2022, Claudio Castagnoli va affronter Jonathan Gresham pour le titre de champion du monde de la ROH lors du PPV Death Before Dishonor. L’occasion pour l’ancien catcheur de la WWE de remporter pour la première fois ce titre de champion du monde de la ROH, lui qui a été champion par équipe entre 2010 et 2011 avec Chris Hero pour la dernière fois avec cette fédération.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche