Newz AEW



Newz

Spoiler potentiel sur le main event de ROH Death Before Dishonor 2022

 

La ROH présente son PPV ''Death Before Dishonor'' le samedi 23 juillet 2022 et la tête d'affiche présente Claudio Castagnoli qui affrontera Jonathan Grehsman pour le championnat mondial de la ROH.

 
 

Aujourd'hui, on découvre un spoiler potentiel pour le PPV grâce aux enregistrements d'AEW Dark. En effet, la compagnie enregistrait beaucoup d'épisodes pour Dark et Jonathan Greshman y avait un match. Un match pour lequel il s'est présenté sur le ring sans son titre de la ROH.

Ce qui pourrait indiquer qu'il sera plus champion mondial le 23 juillet puisque Dark sera diffusé sur YouTube après cette date, donc une apparition avec le titre aurait causé des confusions chez les fans. Il serait aussi possible que Greshman avait oublié d'amener sa ceinture pour le tournage des épisodes de Dark, mais ce serait surprenant.

Nous aurons la réponse finale au sujet du champion lors de la diffusion du PPV Death Before Dishonor. Vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche