Newz AEW



Newz

Keith Lee prend la parole après AEW Dynamite

 

Keith Lee envoyait un message inquiétant sur Twitter juste avant Dynamite indiquant qu'il avait un nouveau problème et qu'il devra s'absenter. Tony Khan a pris la parole peu de temps après en indiquant que Lee serait bien présent pour l'édition de Dynamite du 13 juillet et qu'il était victime d'un problème familial.

 
 

Voilà que surprise, Keith Lee et Swerve ont remporté les titres par équipe de l'AEW lors du main event du show. Lee a remercié les fans dans la salle en soulignant sa victoire, mais il a aussi donné tous les détails sur son Tweet. Il a expliqué qu'il a trois personnes dans ce monde qu'il considère très proches de lui, un qu’il connait depuis 25 ans et qui a malheureusement un cancer. Il ajoute :

''La majorité, vous le savez, l'an dernier je suis presque décédé. Je n'ai pas dit un mot jusqu'au moment où la menace est passée. Il n'y a pas grand-chose qu'on puisse faire pour me déstabiliser. Mais quand c'est au sujet des gens que j'aime, j'ai appris il y a deux jours que cet ami [Lucilius King] a un cancer du côlon au stade 4. Et j'ai dédié ce match pour lui et un autre ami nommé JD Griffey.

Ce n'est pas important si nous avons gagné ou perdu, c'est la fraternité et je donne tout pour ça. Alors Lucilius King, c'est plus qu'une victoire pour moi, c'est plus qu'une victoire pour notre histoire, c'est une victoire pour toi et une déclaration pour notre amitié.''

Keith Lee et Swerve Strickland sont maintenant à leur premier règne de champions par équipe à l'AEW. Une aventure qui débute de manière très émotive pour les deux catcheurs.

La déclaration complète de Keith Lee après la diffusion de Dynamite :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche