Newz AEW



Newz

Tony Khan veut organiser des shows au Canada et au Royaume-Uni d'ici 2023

 

Invité de My Mom’s Basement With Robbie Fox, Tony Khan a révélé vouloir organiser des shows au Canada ainsi qu’au Royaume-Uni d’ici l'été 2023. 

 

Il nous dit : 

 

“Oui, j'ai l'intention d'aller dans ces deux endroits, et j'espère que ce sera le cas l'année prochaine. Le Royaume-Uni est peut-être un peu plus éloigné. Mais l'été prochain, je ne pense pas que ce soit si fou. Je ne pense pas que ce soit en dehors du domaine du possible et cela nous donne beaucoup de temps pour le planifier et le rendre vraiment spécial. J'ai donc quelques idées d'événements et de choses que nous pouvons faire au Royaume-Uni, qui n'entament pas nos revenus commerciaux en Amérique et créent un nouvel investissement et de nouveaux revenus au Royaume-Uni. Donc je suis excité pour ça. Je pense que l'été prochain serait une période très excitante pour cela, mais il ne s'agit pas d'attendre une année de plus et une autre année après cela, j'espère que nous pourrons vraiment établir des plans maintenant que les voyages sont devenus plus réguliers et plus sûrs.”

 

Après la tenue de Forbidden Door qui a eu lieu à Chicago, l’objectif de l’AEW est d’organiser un show du même acabit au Japon prochainement ainsi que des shows du côté du Canada puis enfin en Europe. Sachant qu’il est le propriétaire du club de football (soccer pour les américains) Fulham, une organisation au sein de son stade de Craven Cottage pourrait être une possibilité comme il l’avait déjà annoncé il y’a quelques mois. 

Ce qui est sûr, c’est que l’objectif d’expansion mondiale de l’AEW ne fait que commencer.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche