Newz AEW



Newz

Le point sur l'absence de Penelope Ford à l'AEW

 

Penelope Ford est complètement absente des shows de l'AEW et elle compte seulement deux matchs en 2022. Ce qui lance plusieurs spéculations à son sujet puisque l'AEW pourrait simplement la placer sur ses shows Dark si la compagnie n'a pas de plan pour elle.

 
 

Aujourd'hui Tony Khan a fait le point sur le sujet en confirmant qu'elle souffre d'une blessure. Un fan lui a demandé s'il avait abandonné le projet Penelope Ford et Tony Khan a répondu :

''Pas du tout, c'est l'opposé en fait; elle est une catcheuse talentueuse et j'ai hâte qu'elle soit autorisée à revenir par le médecin. Elle a été dans des matchs historiques de l'AEW et j'espère que ça va continuer !''

Seulement le temps nous dira pour combien de temps Penelope Ford sera absente. Pendant ce temps son nom figure toujours dans le roster de l'AEW. D'ailleurs les fans attendent aussi le retour de son mari Kip Sabian qui était lui aussi blessé. Son nom figure toujours dans le roster, mais la situation est différente pour lui puisqu'on peut le voir chaque semaine en ringside avec une boite en carton sur la tête. Une nouvelle storyline où il disait être sous-estimé et mis à l'écart.

Peut-être qu'il attend le retour de Penelope ? L'avenir nous le dira.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelqu'un a l'explication quant à l'utilisation de Kip sabian ?

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche