Newz AEW



Newz

Kenny Omega parle de la difficulté de sa rééducation

 

Invité d’un live Twitch sur la chaîne CEO Gaming, Kenny Omega a révélé qu’il ne pourrait pas endurer le même long processus de rééducation s'il se blessait gravement une nouvelle fois.

 

Il nous dit : 

 

“Si je subis un autre sérieux accident, c’est terminé. Je ne pourrai plus jamais le faire. Je fais ça (séances de rééducation) deux ou trois fois par jour. C'est vraiment douloureux. Et sans même savoir ce que ça va être une fois que je serai de retour sur le ring. C'est effrayant en fait.

Revenir avec un résultat inférieur à celui escompté ne ferait que générer du mépris, ce qui m'arrive tous les jours de toute façon. Vous pouvez donc probablement comprendre et imaginer à quel point il est difficile de se battre deux, trois fois par jour pour faire fonctionner des choses qui n'ont peut-être jamais fonctionné auparavant.”

 

À bientôt 39 ans et avec son état physique qui s’est détérioré à cause de plusieurs blessures laissées en suspens au fil des années, Kenny Omega devra sans doute modifier son approche catchesque et peut-être faire évoluer son style comme l’ont fait d'autres catcheurs par le passé s'il veut continuer sa carrière pendant plusieurs années.

Crédit photo : Twitter : @KennyOmegamanX


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vu des imbéciles ironiser sur le fait qu'il présente un jeu vidéo, laissant entendre qu'il délaissait le ring pour autre chose alors qu'en réalité il est tout simplement pas en état. En tout cas je lui souhaite le meilleur...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seul a avoir dit ça c'est toi, personne d'autre

MisterMoneyIsTheBank
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ok toi tu dois pas avoir la lumière à tous les étages, bon après-tout ce n'est pas grave tu dois faire de ton mieux je suppose. Pour info je parle de certains "youtubers" alors passe ton chemin au lieu de me faire perdre du temps.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche