Newz AEW



Newz

Adam Cole révèle son adversaire de rêve

 

Invité du Kurt Angle Show, Adam Cole a révélé le nom de son adversaire de rêve.

 
 

Il nous dit :

 

“Shawn Michaels serait mon premier choix. Avoir la chance de pouvoir lutter contre lui serait tellement cool et surréaliste, parce que, encore une fois, je l'ai tellement étudié. Je l'ai tellement regardé et je le connais personnellement, et c'est une personne merveilleuse, merveilleuse. Alors, oui, ça aurait été génial de pouvoir lutter avec Shawn.”

 

Adam Cole rebondit ensuite en nous parlant de son adversaire de rêve qui est encore en activité :

 

“Je sais qu'il est blessé en ce moment, mais CM Punk serait le gars avec qui je voudrais monter sur le ring parce que, encore une fois, CM Punk est le gars qui m'a fait découvrir la Ring of Honor en tant que fan. Je me souviens avoir vu ses matchs et avoir pensé qu'ils étaient vraiment bons.

Puis, en regardant ses promos, je me suis dit "Whoa," c'est un genre de... Ses promos m'ont fait dire, dès mon plus jeune âge, " Il faut que je fasse en sorte de devenir un excellent orateur". Parce qu'il était tellement génial dans ce domaine. Je pensais que ça n'arriverait jamais. Je me suis dit, 'Ok, ouais, il est fini, il a pris sa retraite. Je n'aurai jamais la chance de lutter contre lui", et maintenant, c'est une possibilité bien réelle. Donc avoir la chance de combattre CM Punk à l'AEW serait vraiment cool.”

 

Lors du show Forbidden Door, Adam Cole a subi une commotion cérébrale qui va sans doute le tenir éloigné des rings pendant un petit moment. Surtout qu’il luttait aussi avec une blessure à l'épaule dont il va s’occuper maintenant qu’il est sur la touche selon le WON de Dave Meltzer.

Avec les absences de CM Punk et d’Adam Cole, il va falloir s’armer de patience avant d'avoir droit à ce combat.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche