Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Un nouveau chapitre pour le Dark Order

 

Le futur du Dark Order était incertain avec les départs d'Alan Angels et Stu Grayson de l'AEW. Evil Uno avait rapidement rassuré les fans en indiquant sur Twitter que le Dark Order n'est pas mort, et ce malgré leur absence des shows principaux de la compagnie.

 
 

Cette semaine, le roster de l'AEW était à Rochester pour son édition de Dynamite du 6 juillet, la ville natale de leur leader spirituel Brodie Lee, et le Dark Order a débarqué sur le ring de Dynamite pour la première fois depuis de nombreux mois. Evil Uno a pris le micro et il a déclaré que le Dark Order était ici pour rester en précisant qu'ils sont maintenant six. Le clan est formé de #10, John Silver, Alex Reynolds, Anna Jay, Brodie Lee Jr (-1) et lui-même.

Il a aussi précisé qu'un nouveau chapitre allait débuter pour le clan à partir d'aujourd'hui. Brodie Lee Jr allait dévoiler ce nouveau chapitre, mais il a été interrompu par QT Marshall. Adam Hangman Page a alors déboulé pour aider le Dark Order à se débarrasser de Marshall :

 

Le Dark Order est officiellement relancé dans une nouvelle ère. Il faudra surveiller ce que l'avenir leur réserve et voir s'ils pourront se faire une place dans le top 5 du palmarès des équipes de la compagnie.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche