Newz AEW



Newz

Cody Rhodes sera présent dans le jeu Fight Forever de l’AEW

 

En interview pour Sports Illustrated, Kenny Omega a révélé que Cody Rhodes allait faire partie du jeu vidéo de l’AEW malgré le fait qu’il soit aujourd'hui à la WWE.

 

Il nous dit : 

 

“Cela peut surprendre les gens, mais Cody est toujours dans le jeu. Je tenais absolument à ce que son héritage et sa position au sein de la société soient préservés.

Nous avons construit ce jeu à partir de rien, en partant de zéro. C'est pourquoi j'ai pensé que ce jeu pourrait coïncider avec la naissance de cette compagnie. Vous allez vivre l'expérience AEW depuis le début, depuis le premier jour. Le jeu va refléter une grande partie de cela, même si notre vestiaire est en constante évolution.”

 

Une bonne nouvelle pour les fans de catch qui pourront jouer avec le personnage de Cody Rhodes dans un jeu vidéo pour cette année 2022 si tout se passe bien pour la sortie de Fight Forever comme l’a révélé Kenny Omega dans une précédente interview donnée à Fightful.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche