Newz AEW



Newz

Matt Hardy s'ajoute à la liste des blessés

 

On apprend un nouveau nom sur la liste des blessés du côté de l'AEW. En effet, Fightful a fait le point sur les lutteurs de la fédération mis sur la touche et Matt Hardy a rejoint le club.

Matt Hardy a souffert d'une blessure au niveau du genou lors de son dernier match pour la AAA lors de TripleMania XXX Tijuana samedi dernier. Matt Hardy a fait équipe avec John Hennigan (qui remplaçait Jeff Hardy pour la soirée suite à son arrestation) et la blessure est survenue lors du match.

Pour l'instant, nous ne savons pas si Matt Hardy aura besoin d'une opération ou simplement de quelques séances de rééducation. Ce qui pourrait changer drastiquement le temps de son absence positivement ou négativement. La bonne nouvelle est qu'il se retrouve absent au même moment que son frère Jeff.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'ils doivent faire un dernier run comme ça ils partent en beauté

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi on accepte encore que les hardy soit sur un ring? Sérieusement leur corps ne veux plus .

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Matt est quand même en meilleure forme que Jeff

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans l’absolu tu as raison, parce que v’la l’état du Jeff…

mais franchement quand tu le vois marcher, et sur certaines prises… Tu sens que les hanches, le dos et la nuque ont prit cher… ils ont tellement d’expérience à apporter aux jeunes. Et puis Matt en tant que manager est bien fun aussi!

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche