Newz AEW



Newz

L'AEW présente le All-Atlantic Championship

 

On aurait pu penser que l'AEW allait lancer un nouveau titre dans sa division par équipe pour ses multiples clans, mais c'est finalement un nouveau championnat solo dans la division masculine qui voit le jour.

 
 

En effet, il a été annoncé pendant Dynamite le 8 juin que le All-Atlantic Championship verra le jour pour Forbidden Door. Un titre qui a pour vocation d'être international, plus précisément pour représenter tous les fans qui ont la chance de regarder l'AEW à travers 130 pays. C'est pour cette raison que les catcheurs qui vont s'affronter pour le premier tournoi viennent de différents pays extérieur aux États-Unis.

Les qualifications se sont lancées cette semaine avec Buddy Matthews contre Pac et les finales auront lieu le 26 juin 2022 à Forbidden Door. Les quatre gagnants du premier tour vont s'affronter, vous pouvez justement voir les matchs du tournoi sur la photo en haut de l'article. Pac a remporté le premier match contre Matthews, donc il est le premier catcheur assuré pour le PPV.

 

La vidéo de présentation de cette nouvelle ceinture :

 

Les images de la ceinture :

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A l'AEW Makakai Black est un gros nom donc je vois mal penta remporté le match. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi faire resurgir Oscuro (dark à la lucha underground) si c'est pour en faire un catcheur moyen alors que de base c'est un monstre qui "casse des bras".

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois que quelqu'un chez AEW a échoué son cour de géographie, car le drapeau du Japon et la Chine sont visible alors qu'ils ne sont pas dans l'atlantique. Mais j'aime bien, c'est une très belle ceinture.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'une part, ça passera comme une crème aux USA car ils ne sont généralement pas doué en géographie
D'une autre, ils ne pouvaient oublier ces pays que sont la Chine et le Japon qui comptent tant de fans de catch ! (tout comme l'Europe)
Enfin, c'est un truc pas du tout neuf dans le catch. Combien de fois un non américain a-t-il détenu la ceinture de... champion des états-unis à la WWE, sans que cela ne dérange personne ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime beaucoup le design et l'idée ca fait tres old school

En tout cas Team Miro pour moi !!!

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Miro gagne je serais pas contre mais j'aimerais voir malakai gagner

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche