Newz AEW



Newz

Jack Evans : ''J'étais super déçu de mon match contre Kenny Omega parce que j'étais devenu tellement paresseux et hors de forme.''

 

Invité du PWPonderings Podcasts, Jack Evans a révélé ses plus grands regrets et notamment celui de ne pas avoir été au meilleur de sa forme pour son match face à Kenny Omega.

Il nous dit :

 
 

“Il y a un match en particulier. J'étais super déçu de mon match contre Kenny Omega parce que j'étais devenu tellement paresseux et hors de forme, on a dû couper tellement de choses et je n'ai pas performé comme j'aurais dû. C'était un objectif que je n'ai pas atteint. Cela aurait dû être une performance de premier plan, mais je n'étais pas du tout en forme. J'ai tellement souffert. C'est un regret. Le seul objectif que j'avais était de faire plus en tant que tag team avec Angelico au sein de TH2 et ça n'a jamais vraiment démarré comme je le voulais.”

 

Il nous révèle ensuite que des plans étaient prévus pour des rivalités avec les Young Bucks et les Best Friends :

“Au début, avant qu'ils ne ferment les frontières avec COVID, je pense que nous étions sur la liste pour obtenir un coup de pouce. J'ai juste eu cette grosse chute et je n'étais pas très performant. Si vous allez sur AEW Botches sur Twitter, j'en ai eu un million. Je me sens mal pour Angelico parce que je pense que j'ai fait dérailler cette équipe. Surtout, au début de la compagnie, il n'y avait pas beaucoup d'équipes heel et nous étions en train de le devenir, je ne veux pas dire une équipe de jobber de la midcard, mais ils en avaient besoin à l'époque. En particulier moi, je n'étais pas capable de jouer ce rôle et c'est là que le dé-push est arrivé. Je ne parle pas beaucoup à la direction, mais je pense qu'on était sur la liste des candidats pour des affrontements avec les Young Bucks et Best Friends après la fin du COVID.”

 

Jack Evans a vu son contrat avec l’AEW se terminer à la fin du mois d’avril et n’a donc pas été renouvelé pour plusieurs raisons dont celles citées ici et dans une autre entrevue par Jack Evans qui n’a pas été dans la meilleure des formes durant son run. Il a été annoncé par la GCW pour son show le 18 juin prochain pour un combat face à Ninja Mack.

 

Jack Evans vs Kenny Omega AEW Dark à partir de 52 minutes 14 secondes :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche