Newz AEW



Newz

Images effrayantes d'un accident avec Bryan Danielson

 

Moment de frayeur pour les fans ayant assisté à Dynamite puis à l'enregistrement de Rampage depuis Houston la nuit dernière.

Tout s'est bien passé jusqu'à la fin des shows qui a vu le Blackpool Combat Club faire face aux membres de la Jericho Appreciation Society. Durant le face à face qui s'est terminé par une bagarre, Bryan Danielson est tombé entre le ring et la rampe. Sa jambe est alors restée coincée pendant plus de 10 minutes selon les fans présents.

Plusieurs personnes ont tenté tant bien que mal de créer un espace pour qu'il puisse se dégager. Voici quelques vidéos filmées par les fans :

 

 

Plus de peur que de mal bien heureusement puisque Bryan Danielson a réussi à s'en tirer sans grosses blessures, à première vue. Il est à noter qu'il a refusé de l'aide pour marcher afin de retourner dans les coulisses mais qu'il boitait. Cependant, il est possible que la star jouait de l'incident pour les fans présents dans l'arène.

On espère en tout cas que Bryan Danielson va bien après cet incident qui aurait pu tourner au drame.

Crédit photo : Twitter - @NickJSwanson


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche