Newz AEW



Newz

Qui a eu l'idée de nommer le groupe Blackpool Combat Club ?

 

En interview pour le site The Gazette, William Regal nous a révélé que c’est Jon Moxley qui a eu l’idée du nom du groupe Blackpool Combat Club.

 
 

Il nous dit :

 

“J'aimerais prétendre que c'était mon idée, mais ça ne l'était pas. C'était l'idée de Jox Moxley. Je venais d'arriver dans la compagnie après avoir été demandé par Bryan Danielson parce que ça avait l'air très amusant. Au départ, j'avais prévu de prendre une année sabbatique, je n'allais rien faire, car je n'ai rien fait d'autre que du catch pendant les 39 dernières années. Tout d'un coup, j'ai entendu que le nom de Jon était impliqué, ce qui a piqué mon intérêt encore plus et c'est comme ça que ça s'est passé. Il y a tout de suite eu une alchimie entre nous, car dans la vie réelle, il y a une alchimie.

Les gens savent beaucoup de choses sur Bryan et moi, mais ils n'en savent peut-être pas autant sur Jon et moi, mais ce sont des histoires que nous pouvons raconter au fil du temps. Jon est venu me voir et m'a dit qu'il avait une idée géniale pour un nom, parce qu'il avait trouvé différents noms pour le groupe Blackpool. Je lui ai dit qu'il ne s'agissait pas de moi, mais d'eux, que je n'étais qu'une pièce de rechange et que j'étais dans votre sillage. Mais il a insisté pour qu'on l'appelle comme ça.

Cela signifie beaucoup parce que Blackpool m'a donné tout ce qu'il y a de bon dans ma vie et j'ai fait tout ce que je pouvais pour m'assurer que, où que j'aille, je sois toujours annoncé comme étant de Blackpool. J'y ai déménagé quand j'avais 16 ans, j'y ai passé du temps en vacances quand j'étais enfant, j'y ai commencé ma carrière de lutteur, j'ai vécu à Blackpool pendant 10 ans, j'y ai eu une maison pendant 12 ans, j'y ai rencontré ma femme, mes deux premiers enfants sont nés à l'hôpital Victoria, tout ce qui a été bon dans ma vie vient de Blackpool.

Donc Jon et Bryan m'ont toujours entendu raconter ces histoires et ils ont voulu utiliser le nom parce qu'ils pensent que si ce n'était pas pour Blackpool, je ne ferais pas de catch et je ne serais pas en Amérique. De la façon dont ils le voient, ils ne seraient pas venus si ce n'était pas pour moi. Ce n'est pas comme ça que je vois les choses, parce que je pense que j'ai de la chance de les avoir dans ma vie, eux pensent que c'est l'inverse. Bryan est allé à Blackpool assez souvent parce qu'il a beaucoup lutté en Angleterre pendant de nombreuses années, mais Jon n'y était pas allé. Mais il aime cette idée.

Je ne pensais pas que cela irait plus loin que cette conversation, mais nous sommes allés à la télévision la semaine dernière et il m'a montré son téléphone et il avait des dessins pour différentes choses. J'ai répondu : "Oh, on va vraiment faire ça alors ? Est-ce que ça devient sérieux ? Nous sommes sortis ce soir-là et je n'avais aucune idée qu'il allait le dire à la télévision, mais il l'a dit et le lendemain matin, des t-shirts sont sortis, alors je me suis lancé. Quand vous avez une opportunité, vous la saisissez. C'est comme ça que ça s'est passé.”

 

Blackpool Combat Club va sans doute passer aux choses sérieuses avec la tenue de Double or Nothing dans moins de trois semaines, car ils devraient rejoindre la bataille face à la Jericho Appreciation Society. Avec Wheeler Yuta au Best Of The Super Junior au Japon pendant 1 mois, Bryan Danielson et Jon Moxley peuvent se joindre à Eddie Kingston, Santa et Ortiz dans un match à plusieurs face au JAS. Rendez-vous lors des prochains épisodes de Dynamite pour connaître la suite de cette rivalité naissante.

 

Le face à face entre le Jericho Appreciation Society et le Blackpool Combat Club lors du dernier épisode de Dynamite : 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche