Newz AEW



Newz

MJF fait référence à sa fin de contrat lors de Dynamite

 

Ce n'est un secret pour personne, le contrat liant MJF à l'AEW se termine en janvier 2024. La star de la compagnie aime bien en parler lors de ses différentes interviews, teasant une hypothétique arrivée du côté de la WWE, en affirmant qu'il ira là où on lui proposera le plus d'argent.

Maxwell Jacob Friedman est allé encore plus loin cette semaine en faisant référence à sa fin de contrat lors du dernier épisode de Dynamite en date, qui a eu lieu la nuit dernière.

Sur le ring face à Wardlow pour imposer ses conditions en vue de leur match à Double or Nothing, le partenaire de Shawn Spears a d'abord mentionné Cody Rhodes et son passé avec Wardlow. La foule huant la star de la WWE, MJF en a profité pour glisser une petite phrase sur son contrat :

 

<< Les gars, vous ne voulez pas que je parle de 2024 ? C'est drôle, le gars dans les coulisses (Tony Khan, ndlr) non plus. >>

 

Un moment à voir ci-dessous :

 

MJF n'hésite pas à jouer de sa fin de contrat avec l'AEW qui s'approche petit à petit... et même à la télévision lors du show phare de la compagnie !

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche