Newz AEW



Newz

Cody Rhodes manque beaucoup à son frère Dustin

 

Dernier invité du podcast The Sessions with Renée Paquette, Dustin Rhodes a révélé que Cody Rhodes lui manquait beaucoup et qu’il voulait le voir devenir champion du monde.

 
 

Il nous dit :

 

“J'étais heureux pour lui, mais il me manque aussi déjà, sa présence me manque, mais je sais qu'il est jeune. Je suis très heureux pour lui, je suis comme : 'hey mec, plus de pouvoir pour toi, va chercher ce titre. Gagne tout et fais ton truc.' ”

 

Il nous révèle ensuite qu’il ne se battra plus contre son frère :

 

“Je ne le referai plus jamais, je ne lutterai plus jamais contre lui, mais ça m'a fait beaucoup de bien ce soir-là. Quand j'ai quitté la WWE, j'étais fatigué, j'avais perdu ma passion, et cette nuit-là, je l'ai retrouvée. C'était une nuit très spéciale, probablement la nuit la plus spéciale que j'ai eue jusqu'à présent dans le business. Les étoiles s'alignaient, tout était parfait pour cela, c'était une histoire bien ficelée, convaincante, et tout ce que l'on peut attendre d'un public pour l'apprécier. Toutes les émotions, les pleurs, la joie, les saignements. Le sang était un peu excessif cette nuit-là.”

 

Dustin Rhodes n’a plus été vu à la télévision depuis sa défaite lors de l'épisode de Dynamite du 20 avril dernier face à CM Punk. Un match qu’il voulait absolument.

Cody Rhodes lui, fait partie des superstars les plus en vue et les plus appréciées par les fans depuis son retour à la WWE. Il n’a encore perdu aucun match depuis son retour et il est actuellement en rivalité avec Seth Rollins qu’il a de nouveau battu dans un magnifique match lors de WrestleMania Backlash.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche