Alors que de nombreux fans pensaient qu'une apparition de Bret Hart dans un show de l'AEW pouvait être possible, que ce soit dans le cadre des tournois en hommage à son frère Owen Hart ou en tant que manager, la légende avait affirmé à Dave Meltzer qu'il n'avait pas été appelé afin d'apparaitre à Las Vegas pour Double or Nothing.
Bret Hart était récemment au micro de Lucha Libre Online et il a dévoilé qu'il parlait avec plusieurs stars de l'AEW par téléphone. Le Hitman aimerait également prendre part à la compagnie mais préfère rester chez lui à son âge. Voici ce qu'il nous dit :
<< Je serais heureux d'aider plusieurs talents de l'AEW, j'en connais certains et je parle avec eux par SMS ou au téléphone. Ils m'appellent, j'ai toujours des conseils à donner. Je peux toujours identifier de petites choses qui peuvent faire la différence dans un match ou quelque chose que la personne fait. Mais j'aime être à la maison, donc ils vont devoir m'appeler au téléphone.
J'aimerais pouvoir faire des trucs avec plus de facilité, mais je vieillis et ça devient de plus en plus compliqué pour moi de prendre l'avion et à faire des trucs. Il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire avec l'AEW. Ils ont de grands catcheurs là-bas et j'ai beaucoup de respect pour l'organisation, mais aujourd'hui, je suis heureux chez moi. >>
Bret Hart confirme ainsi qu'il n'aura aucun rôle à long terme du côté de l'AEW. En revanche, on peut toujours espérer concernant une apparition d'un soir comme il l'avait fait lors d'All Out 2019.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous