Newz AEW



Newz

Daniel Garcia : ''Je dois devenir un grand entertainer, c'est ce que Chris Jericho m'apprend.''

 

Invité du What Culture Wrestling Podcast, Daniel Garcia nous a révélé être très heureux de faire partie de la Jericho Appreciation Society avec le plus grand de tous les temps, Chris Jericho.

Il nous dit :

 
 

“Dans toutes les interviews que j'ai vues de Bryan Danielson, il disait qu'il voulait faire partie d'un groupe avec moi, qu'il voulait me prendre sous son aile, puis cette histoire avec Jericho est arrivée et je voulais apprendre à devenir un entertainer. Je ne voulais pas apprendre à être un bon lutteur parce que je suis déjà un bon lutteur. Maintenant, je dois devenir un grand entertainer, c'est ce que Chris Jericho m'apprend. Les gens en ligne, ils n'arrêtaient pas de dire : 'Je veux te voir faire équipe avec le plus grand de tous les temps', ils ont vu les interviews et ont vu les gens dire : 'Daniel Garcia doit faire partie d'un groupe avec le plus grand de tous les temps'. Je l'ai fait et j'ai fait équipe avec Chris Jericho."

 

Avec Chris Jericho, Daniel Garcia est déjà devenu beaucoup plus consistant en termes de personnalité et au micro. Ses capacités in-ring sont indéniables, mais aux côtés du leader de la Jericho Appreciation Society, il va apprendre et connaître tous les rouages qui transforment un catcheur en un véritable Sports Entertainer.

Ce qui est sûr, c’est qu’une arrivée d’un titre trios ne serait pas de refus tant les clans sont importants à l’AEW. L’histoire en le JAS et le BCC va sans doute démarrer à un moment donné et il ne serait pas impossible que Daniel Garcia change de camp à un moment donné.

 

La présentation de la Jericho Appreciation Society :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche