En interview pour Sports Illustrated, les Young Bucks se sont exprimés sur la genèse concernant les changements de bio Twitter et ils nous ont révélé discuter régulièrement avec Cody Rhodes.
Ils nous disent :
“Cette bio Twitter était en fait dédiée aux fans de catch cyniques qui nous ont toujours discrédités et ont façonné un récit très tôt selon lequel nous n'étions pas importants pour le lancement de l'AEW. Ils ont donc suivi une histoire qui avait plus de sens pour eux. Nous parlons régulièrement à Cody, et nous n'espérons que le meilleur pour lui."
Malgré beaucoup de rumeurs qui annoncent que Cody Rhodes n’est plus en bons termes avec certains catcheurs comme Kenny Omega ou les Young Bucks, force est de constater que lors des prises de paroles, nous assistons au contraire de ce qui est rapporté avec cette fois les Young Bucks qui nous révèlent souvent discuter avec Cody tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite.
Cody Rhodes semble se diriger vers une place de main-eventer du côté de la WWE ce qui devrait pourquoi pas donner beaucoup d’envie et d’ambitions a des catcheurs de l’AEW de franchir le pas pour le rejoindre, mais attention, tout le monde n’est pas Cody Rhodes et n’aura pas le même traitement.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous