Newz AEW



Newz

AEW Battle of the Belts 2 : Un nouveau champion

 

L'AEW présentait sa seconde édition de Battle of the Belts 2 depuis Garland au Texas le 16 avril 2022.

 
 

Le show trimestriel où des champions doivent défendre leur ceinture. Le match d'ouverture était pour le championnat TNT entre Scorpio Sky et Sammy Guevara, et ce dernier est sorti de l'arène comme nouveau champion !

En effet, Guevara a ainsi son troisième règne de champion TNT avec cette victoire pour Battle of the Betls 2. Un nouveau règne, mais aussi une nouvelle personnalité pour Guevara. Il a remporté le match à l'aide d'un Low Blow pendant que Tay Conti a causé une distraction en bas du ring en attaquant Paige VanZant. Le couple s'est ensuite longuement embrassé sous les hués de la foule.

Ce qui semble indiquer que nous avons un nouveau champion heel, ou du moins il semble se diriger vers cette direction puisque le public ne semble pas aimer l'attitude du nouveau couple. Il faudra surveiller les prochains épisodes de Dynamite et Rampage pour en savoir plus.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche