Newz AEW



Newz

Chris Jericho s'exprime sur les débuts de Cody Rhodes à la WWE

 

Chris Jericho et Cody Rhodes ont passé beaucoup de temps ensemble du côté de l'AEW puisque les deux ont signé relativement au même moment en plus d'occuper des postes similaires comme vice-président dans la compagnie.

 
 

Cette semaine Chris Jericho était en interview pour Busted Open Radio et il s'est exprimé sur les débuts de Cody Rhodes à la WWE lors de WrestleMania 38 :

''J'ai été vraiment déçu qu'il soit parti, mais je comprends. Moi-même je l'ai fait plusieurs fois. Vous le savez, on a discuté à plusieurs reprises de la réinvention de Jericho. Je veux dire que j'ai quitté la WWE en 2017 pour presque la même raison pour laquelle Cody a quitté l'AEW, d'après ce que je comprends. Tout simplement il ne pensait pas qu'il allait le recevoir, je ne sais pas si c'est la lumière ou le respect ou quel que soit le mot, mais vous pouviez en quelque sorte le voir sur les murs.

Maintenant, de toute évidence, Cody est plus grand qu'il ne l'a jamais été seulement en changeant de compagnie. Et évidemment, ils ont fait un excellent travail en le mettant en avant à WrestleMania, l'amener au plus haut niveau et maintenant c'est à Cody de faire le sale boulot, continuer sur cette lancée et faire ce travail. Et est-ce qu'il peut le faire ? Absolument, il est très intelligent et c'est un grand catcheur.''

Comme quoi Chris Jericho aurait espéré voir Cody Rhodes garder et aimer sa place du côté de l'AEW. Malheureusement, Cody en aura décidé autrement puisqu'il est en quête d'un nouvel objectif, le titre WWE Universal.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche