Newz AEW



Newz

Discussion tendue entre Tony Khan et MJF

 

Dernièrement, MJF a accordé une interview à Ariel Helwani dans laquelle il s'est exprimé sur de nombreux sujets dont sa fin de contrat avec l'AEW ou encore le produit de la WWE. Un entretien que tout le monde a vu passer, dont Tony Khan, et les deux hommes ont eu droit à une discussion houleuse le week-end dernier.

D'après les informations de Fightful, Tony Khan et MJF se sont parlés au cours du week-end et cette discussion a laissé les deux hommes énervés. Pour le catcheur, c'était en raison du statut concernant son contrat avec l'AEW (pas plus de précisions à ce sujet). Mais pour son patron, lui, c'est parce qu'il n'avait pas accepté cette interview en amont, car l'équipe des relations publiques de la compagnie n'avait pas été informée de la mise en place de l'entretien.

Des personnes contactées par le site américain pensent qu'il n'y aurait eu aucun problème si l'AEW avait été informée de l'interview. Un problème de communication qui aura conduit à une discussion animée au cours du week-end.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche