Newz AEW



Newz

La fois où William Regal a choisi de combattre avec une blessure pour mettre en avant Bryan Danielson

 

Invité du podcast Talk Is Jericho, William Regal nous a parlé de ses matchs face à Bryan Danielson.

Il nous dit :

"J'ai fait un match avec Bryan, c'était quand je ne catchais pas. Nous avons fait un match lors du show Superstars, nous avons lutté l'un contre l'autre pendant deux semaines en Europe, je ne pouvais pas croire que j'avais deux semaines avec Bryan. On a tout déchiré. La nuit avant le show télé, on était à Birmingham, il m'a donné un dropkick dans le coin et je me suis déchiré le ménisque du bon genou. Je savais que j'allais me battre avec lui le lendemain. Je devais rentrer et je pensais que c'était fini.

 
 

Je me suis déchiré le ménisque de la jambe droite, mais le lendemain soir, j'étais de nouveau avec Bryan et ils m'ont dit : "Tu ne peux pas lutter." J'ai dit : "Non, je veux le faire gagner. C'est la personne qui est restée avec moi et qui a écouté toutes mes bêtises. Je l'ai envoyé dans des endroits et lui ai fait part de mes bonnes paroles. S'il y a une personne avec qui je veux faire mon dernier match, c'est lui." Si vous regardez ce match, vous me verrez marcher vers le ring et ils m'on fait une petite blague et ont joué ma musique 'Man's Man' et je suis content. Ils ont dû m'aider à entrer dans le bâtiment ce jour-là, je ne pouvais pas marcher. Pendant 17 minutes, il m'a porté parce que je ne pouvais pas marcher. Il a fait un travail magistral. Il a fait des trucs sur ma jambe sans la plier. On aurait dit qu'il avait plié ma jambe autour du poteau d'angle et elle n'a jamais plié. On est sortis, j'étais content, et je l'ai mis en avant. J'ai dit : "Quelqu'un va faire attention à ça parce que ce garçon a quelque chose de spécial". Ils y prêtaient déjà attention. J'ai pensé que le moment était venu. Je suis revenu et M. McMahon était là. Je ne savais pas qu'il regardait Superstars. Il était juste là, on s'est serré la main, Bryan est parti et il a dit : "Merci beaucoup, c'était un vrai match de catch. Ce garçon va faire un bon méchant, n'est-ce pas ? Les gens avaient l'habitude de m'applaudir en Angleterre, alors ils l'ont hué et Bryan a intensifié ses efforts. M. McMahon a dit : "Il va faire un bon méchant". Je ne sais pas si Bryan le sait, mais deux mois plus tard, il a commencé à le transformer en méchant. J'étais vraiment heureux, 'J'avais fait ça pour lui.'"

 

Un match qui a eu lieu le 8 novembre 2011 à Liverpool en Angleterre et diffusé le 10 novembre 2011 lors de WWE Superstars. Une belle bataille entre les deux hommes qui prouve à quel point ils se respectent et s'apprécient. Surtout que William Regal a quand même voulu retourner sur le ring avec son protégé pour offrir le meilleur de lui-même malgré la blessure au genou.

 

Le combat est visible à partir de 20 minutes 35 secondes :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche