Newz AEW



Newz

Bret Hart pourrait bientôt rejoindre l'AEW

 

L'équipe FTR est maintenant sans manager depuis qu'ils ont décidé de se séparer de Tully Blanchard et on apprend aujourd'hui que l'équipe pourrait se chercher un nouveau manager.

En effet, le Wrestling Observer mentionne que Tony Khan cherche présentement une solution pour avoir la présence de Bret Hart sur ses shows. Il envisage la possibilité d'avoir Bret Hart comme manager pour Cash Wheeler et Dax Harwood de FTR pour un ou plusieurs shows. Il cherche aussi à avoir Bret Hart pour le Owen Hart Tournament qui va se conclure à Double or Nothing en mai 2022.

Ce n'est un secret pour personne, les membres de FTR sont de très grands fans du Hitman. L'association de Bret Hart avec eux pourrait donc donner de beaux moments sur les écrans pour les fans de la compagnie.

À l'heure actuelle, rien n'a été confirmé officiellement, il faudra surveiller les prochaines semaines pour savoir si l'un des deux plans pourra se concrétiser. Bret Hart ne serait pas à sa première présence à l'AEW puisque c'est lui qui a présenté le titre mondial de la compagnie lors de son lancement.

Crédit photo : FTR


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche