Newz AEW



Newz

Les différences entre la WWE et l'AEW selon Chris Jericho

 

Invité du Kurt Angle Show, Chris Jericho nous a révélé les grosses différences entre l’AEW et la WWE.

Il nous dit :

 

 
 

“Je pense que la plus grande différence dès le départ est que l'AEW est notre compagnie. C'est ce qui m'a incité à y aller en premier lieu. Je suis allé à la New Japan entre la WWE et l'AEW, le premier match que j'ai fait était avec Kenny Omega au Tokyo Dome, et je me souviens que lorsque nous avons fait notre angle d'attaque, Kenny a été en sang et je me suis dit, parce que nous ne pouvons pas le faire à la WWE, il faut ce type d'intensité.

Quand vous avez du sang, ce n'est pas un bain de sang, c'est l'intensité que ça ajoute aux performances des joueurs sur le ring et des gens qui regardent. Ensuite, quand nous avons eu le match, très similaire à celui de Shawn Michaels à WrestleMania, j'ai eu toute la fin, Kenny a eu le début. Je me suis dit : "À qui devons-nous raconter ça, à qui devons-nous parler ?" Et Kenny m'a dit : "De quoi tu parles ?" J'ai dit : "Qui est l'agent ?" Kenny a répondu : "Il n'y a pas d'agent ici. C'est le match, c'est ce qu'on fait. Gedo est le booker, on lui dit comment finir et on le fait."

J'étais genre, tu te fous de moi ? Vraiment ? Le contrôle créatif. Plus important encore, ils m'ont fait confiance pour être un artiste et laisser les artistes être des artistes. Vous avez Kenny Omega qui est le meilleur gars de la New Japan, vous avez Chris Jericho qui arrive, les affaires ont explosé quand le match a été annoncé. C'est ce qui m'a fait retomber amoureux du catch, de son élément créatif. C'était comme voler en direct sans filet, tout n'est pas connecté, vous n'avez pas besoin de le dire au caméraman, personne ne sait ce que vous allez faire. Personne ne sait ce que vous allez dire.”

 

Depuis que Chris Jericho a quitté la WWE, on peut dire qu’il ne chôme pas entre son passage à la NJPW et ensuite les débuts de l’AEW. Aujourd'hui, il a choqué un grand nombre de fans en faisant débuter sa nouvelle faction : La Jericho Appreciation Society qui regroupe les 2.0 (Matt Lee & Jeff Parker), Daniel Garcia et Jake Hager.

 

L'avènement de la Jericho Appreciation Society :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hâte de voir la suite des évènements entre Kingston et Jericho. Je trouve l'idée de l'association avec 2.0 plutôt bonne. Niveau histoire la AEW n'a rien à envier à la WWE, au contraire même...

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche