Newz AEW



Newz

Chris Jericho n'a jamais voulu être vice-président à l'AEW

 

En interview pour Sports Illustrated, Chris Jericho nous révèle ne pas avoir voulu devenir l’un des vice-présidents exécutifs de l’AEW.

Il nous dit :

“La seule raison pour laquelle je n'étais pas un EPV (Executive Vice-Président) est que je ne voulais pas l'être. Ils m'ont demandé et j'ai dit : "Non, c'est beaucoup trop de travail pour ce que tu as l'intention de faire." Et Tony Khan est le patron, de toute façon. Je le savais depuis le début. Donc, je n'allais pas jouer à cache-cache et utiliser l'EVP pour booster mon ego. Pas question. Donnez-moi juste plus d'argent. Mon travail était d'être une grande star et d'en créer de nouvelles pour que chacun ait de la valeur. Regardez les gars avec qui j'ai travaillé pendant ces trois premiers mois. J'ai aidé Cody à se réinventer. Jon Moxley, Jungle Boy, Scorpio Sky, Darby Allin. Avec The Elite aussi, et travailler avec eux à l'échelle nationale. Donner une scène à Santana et Ortiz et Sammy Guevara, réinventer Jake Hager. Puis se lancer avec Orange Cassidy et ensuite une année entière avec MJF. On avait besoin de montrer qu'on avait de très grands noms à AEW, ce qui est le cas."

 

Chris Jericho n’a pas réussi à battre Eddie Kingston lors du PPV Revolution hier soir malgré une superbe résistance et une super bataille entre les deux hommes. Concernant le futur de Chris Jericho, nous en saurons peut-être plus dès ce mercredi lors de AEW Dynamite.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche