Lors de la conférence d'après PPV, Tony Khan nous a révélé sa stratégie après l’acquisition de la ROH ainsi que de sa bibliothèque vidéo.
Il nous dit :
“J'ai beaucoup de projets. J'étais très enthousiaste à l'idée de conclure un accord. Je prévois encore de faire d'autres annonces. Je suis encore dans une phase préliminaire et évidemment, ça a été une période très chargée avec l'AEW et Revolution et toutes les choses qui se passent. J'aurai beaucoup plus à dire à ce sujet. Qu'est-ce que je vais faire ? Il y a encore beaucoup de choses que nous devons résoudre. La distribution est une excellente question et ce que nous allons faire à l'avenir. Cela suppose que nous allons faire quelque chose à l'avenir. Je veux poursuivre les opérations et j'ai beaucoup de projets pour cela. Je compte bien poursuivre les activités liées au catch et c'est aussi une bibliothèque très précieuse que nous avons acquise. En ce qui concerne la distribution, je ne peux encore rien dire sur ce qu'elle sera et comment elle va vivre et exister. Je suis très enthousiaste, non seulement à propos de la bibliothèque et du contenu passé, mais aussi des possibilités de créer davantage de contenu. Évidemment, il y a beaucoup d'autres flux de revenus, le merchandising, qui pourront être générés, mais cela crée beaucoup d'opportunités pour nous. C'est formidable. Pour l'AEW, d'un point de vue stratégique, je pense que c'est une très bonne chose que je possède aussi maintenant la Ring of Honor.”
Tony Khan répond à une question concernant un futur service de streaming :
“Je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet. Il y a beaucoup de choses qui se passent. Ce serait une excellente chose. Avec TNT et TBS, ajouter un service de streaming, ce serait merveilleux. Tout ne dépend pas de moi. Il y a une chance de travailler avec les grands partenaires médias que nous avons et, espérons-le, de créer quelque chose. Pour en revenir à la Ring of Honor, je possède une grande bibliothèque et nous avons créé des centaines et des centaines d'heures de contenu et maintenant, en plus de cela, nous ajoutons des milliers d'heures de contenu également excellent. C'est une grande opportunité. Un service de streaming serait une bonne chose, mais je ne peux pas l'affirmer. Ce n'est pas à 100% de mon ressort."
Il nous révèle ensuite qu’il sera le booker de la fédération :
“Je serai le responsable de l'organisation. Je vais faire venir de jeunes lutteurs et ils ont beaucoup de jeunes lutteurs. Nous avons beaucoup de succès ici et nous nous en sortons très bien. J'ai l'intention de continuer à le faire et de faire venir des lutteurs qui peuvent travailler à la Ring of Honor ou à l'AEW.
Il termine en nous disant qu’il sera aidé par le nouveau venu William Regal et plusieurs autres personnes qui ont de l'expérience :
“Nous avons beaucoup de gens formidables à l'AEW et beaucoup de grands esprits. Vous avez vu que Lord Regal est ici, Ace Steel a donné un coup de main et a été un excellent coach. Sonjay Dutt nous a aidés. L'équipe d'entraîneurs s'est renforcée et je n'ai jamais peur d'utiliser des catcheurs actifs comme Bryan Danielson. Je continuerai à faire du booking pour la compagnie, mais je continuerai à travailler avec les gens, à solliciter des idées, à garder les choses organisées et à construire deux grands groupes de lutteurs.”
Au vu des réponses de Tony Khan, l’avenir de l’AEW et de la ROH s’annonce très brillant et nous avons hâte d’en savoir plus dans les semaines et mois à venir. Le PPV Revolution dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici, a très bien été accueilli par les fans et les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes pour la suite des storylines ainsi que la construction de nouvelles avec les nouveaux venus.
La conférence au complet :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous