Newz AEW



Newz

Keith Lee revient sur sa réaction lors de son licenciement de la WWE

 

Invité de Busted Open Radio, Keith Lee est revenu sur son licenciement de la WWE et sur sa réaction lorsqu’il a appris la nouvelle.

 
 

Il nous dit : 

 

"Je pense que lorsque c'est arrivé, j'étais extrêmement calme. Je ne pense pas que c'était parce que j'avais une sorte de plan. C'était plutôt parce que j'avais beaucoup de confiance, et même si des changements soudains se produisaient et des choses de ce genre, j'étais persuadé que d'une manière ou d'une autre, je trouverais ce que je devais faire pour aller de l'avant et continuer à faire ce que j'aime faire."

 

Keith Lee a été licencié par la WWE le 4 novembre 2021. Quelques jours après la fin de sa clause de non compétition de 90 jours, il fait ses débuts à l’AEW en battant Isaiah Kassidy lors du match de qualification pour le “Face of the Revolution” Ladder Match qui aura lieu le 6 mars prochain au PPV Revolution.

 

Les débuts de Keith Lee à l’AEW : 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu son talent, il saura rebondir

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Absolument d'accord

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche