Newz AEW



Newz

Chris Jericho se voit à l'AEW pour encore longtemps

 

Interviewé par le site Pop Culture, Chris Jericho s’est exprimé au sujet de la retraite des rings.

 
 

Il nous dit :

“Alors, quand est-ce que j'arrêterai ? Je n'ai pas de date limite à ce sujet, mais il y a beaucoup plus à faire que d'être simplement sur le ring au fur et à mesure que le temps passe. Je pense donc que ma présence au sein de l'AEW se fera sentir pendant de nombreuses années encore, pour toutes ces raisons que je viens d'expliquer, parce qu'il y a beaucoup plus à faire avec notre compagnie et avec Chris Jericho et l'AEW."

 

Chris Jericho ne semble pas prêt de partir à la retraite pour le plus grand plaisir d’un grand nombre de ses fans et des fans de catch en général. Toutes les fois où beaucoup pensaient que Chris Jericho était terminé et qu’il était proche de raccrocher, il a su se réinventer et raviver à nouveau cette flamme. Ne soyez donc pas surpris de le voir se réinventer à nouveau dans les prochains mois pour repartir sur de nouvelles bases et nous divertir comme lui seul sait le faire depuis plus de 30 ans maintenant.

En attendant, il doit essayer de gérer la crise qui couve au sein de l'Inner Circle, son groupe à l'AEW.

 

Une possible séparation de l'Inner Circle à Dynamite :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère ne pas le revoir chez wwe il est tellement bien chez AEW il peut apporter tellement de chose à nous chaque mercredi comme au jeune talent qu'il peut énormément aider

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche