Tony Khan nous a réservé une belle surprise cette semaine pour son show phare : Dynamite. Le président de la compagnie a annoncé l'apparition d'un "nouveau free agent", qui aura droit directement à une première rencontre pour se qualifier au Ladder Match de Revolution et qui signera également son contrat. Si les spéculations des fans se font nombreuses, Fightful a contacté des catcheurs de l'AEW pour essayer d'en savoir plus.
Hélas, très peu de personnes semblent connaitre cette surprise. Parmi les catcheurs contactés, aucun n'a le nom de la star qui fera ses débuts ce mercredi. Toute fois, dans les coulisses aussi ils ont leurs spéculations. Et le nom qui revenait le plus est... Keith Lee ! Au moins un catcheur était confus par l'utilisation du terme "Forbidden Door", ce qui donne l'hypothèse que c'est un catcheur qui travaille dans une autre compagnie. En revanche, il est à noter que personne n'a pu confirmer l'arrivée de Keith Lee à l'AEW.
Pour ce qui est de Jeff Hardy, les personnes contactées ont fait savoir de manière catégorique que ça ne sera pas lui car il est toujours dans sa clause des 90 jours avec la WWE, l'interdisant d'apparaitre dans une autre compagnie. D'ailleurs, Fightful confirme que la WWE a proposé à Jeff Hardy de réintégrer la fédération après son licenciement.
Bref, c'est tout ce qu'on sait sur le catcheur qui débutera à l'AEW ce mercredi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous