Newz AEW



Newz

L'AEW dépasse les 3 millions d'abonnés sur YouTube

 

3 ans après sa création, la All Elite Wrestling atteint un palier important sur sa chaine YouTube. Avec quasiment 1 milliard de vues sur toutes ses vidéos, l'AEW est fière d'annoncer aujourd'hui avoir dépassé les 3 millions d'abonnés. C'est un grand et beau cap atteint pour cette compagnie qui reste encore toute jeune :

 

 

Sa vidéo la plus vue depuis la création du compte YouTube est un "match" opposant Cody Rhodes à un jeun fan déguisé en Orange Cassidy. Vous pouvez voir ou revoir cette vidéo ci-dessous, c'était après l'un des premiers Dynamite :

 

Crédit photo : YouTube - AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien, c'est propre. Plus que 82.5 millions d'abonnés et on passe devant la WWE, on vise déjà Squeezie. Step by step.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toujours ce besoin de comparer/critiquer ... La WWE a plus de 40 ans (j'inclus les périodes précédentes), l'AEW 3 même pas ...

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis fan de catch (plus particulièrement AEW et WWE, même si je mate un peu les autres fédérations) et je compare forcément. Y'a rien de mal à ça, et je suis sur qu'en secret au fond de ton lit, la nuit tu le fais aussi, quand tout le monde dort....

Edit: En plus le sujet, c'est atteindre 3 millions d'abonnés sur youtube aux états-unis et dans le monde, c'est dérisoire. C'est rigolo de le célébrer (sobrement, j'en conviens).

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Sharkun Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche