Newz AEW



Newz

Keith Lee bientôt à l’AEW ?

 

Avec sa clause de non compétition qui a pris fin il y a 2 jours, Keith Lee est au contre de beaucoup de discussions concernant son futur.

Aujourd'hui, lors du dernier épisode de son Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous annonce que l'AEW est très intéressée et il ne serait pas impossible qu'un contrat ait déjà été proposé ou discuté.

 
 

Il nous dit :

"Un certain nombre de talents de la WWE qui ont été licenciés début novembre sont désormais libres de travailler ailleurs. Keith Lee fait partie de cette liste et on nous dit qu'on a parlé de lui du côté de l'AEW, sinon qu'il a déjà accepté un contrat ici. Keith Lee était l'un des catcheurs les plus impressionnants de la scène indépendante, avec un style de frappe brutale et très voltigeur, qui n'a pas la faveur de la WWE. Il a eu des difficultés au début de NXT mais il est finalement devenu l'un de ses catcheurs les plus populaires. Il s'est battu avec un booking par à-coups dans le roster principal jusqu'à ce que la COVID, et des problèmes cardiaques découlant de la COVID, le mettent sur la touche la majeure partie de l'année dernière. Il avait 33 ans lorsqu'il a signé avec la WWE mais en a 37 aujourd'hui. Pour un gars de sa taille, de sa vitesse, et les blessures deviennent plus un facteur en vieillissant. Le Lee de 2018, je le qualifierais d'embauche à fort potentiel pour l'AEW, car il avait tout : le charisme, la taille et le talent athlétique. En 2022, il est possible qu'il soit encore un bon candidat, mais il y a des points d'interrogation."

 

Ces informations données par Dave Meltzer sont à prendre avec des pincettes car il n'y a pour l'instant aucune confirmation d'aucune des deux parties concernant une future arrivée.

Keith Lee a posté un message disant qu'il est maintenant libre et prêt à tout donner maintenant qu'il n'a plus de clause et qu'il est libre de signer où il le souhaite.

 

Ce qui est sûr, c'est que Keith Lee n'aura que l'embarras du choix concernant sa prochaine destination même si sa condition physique pose question. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est cool de prend des gens mais à force sa va faire comme la wwe on va voir des mec 1 fois tout les 2 mois coucou rusev

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que non...

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour ça que à la AEW ça marche par clan

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais tu peut pas faire 50 ans clans qui vont durer eternellement ; qu'on aime ou pas la fed, ils ont deja un trop gros roster pour si peu de show

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur le marché des free agents Keith Lee est un super choix il m'a toujours impressionné par ses déplacements malgré ses 150kg. J'adore l'AEW et Keith Lee mais je pense que la compagnie a plus de besoin dans sa division féminine (britt baker et tay conti sont pour moi les plus grosses stars dans la compagnie) que masculine où il y a des top stars, superstars et de gros talents à mettre en avant.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La fed à besoin de gros noms pour devenir connu logique ; Keith Lee c'est du caviar dans une mer pollué

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gros nom..? Ils ont déjà danielson,jon moxley,kenny omega,les YB, Chris jericho , cm punk donc bon

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche