Récemment invitée dans le podcast My Mom’s Baszment, Britt Baker s’est confiée au sujet de sa relation avec l’ancien catcheur et aujourd’hui coach et producteur à l’AEW, Jerry Lynn.
Elle nous dit :
“Au cours de l'année dernière, il a été mon coach, mon principal coach. C'est lui que je consulte pour tous les matchs, toutes mes promos, tout, il m'a aidé, peut-être plus que n'importe qui d'autre, l'année dernière, à lutter et à m'affirmer en tant que performer sur le ring. C'est un génie. Je l'ai dit dans mon tweet, il est vraiment l'une des armes secrètes de l'AEW, et si vous citez quelques-uns de vos matchs préférés à l'AEW, il y a une grande chance qu'il ait été un coach ou qu'il y ait contribué. Il est tellement bon. Tout le monde aime travailler avec lui et il est amusant, il rend la lutte amusante. Il est très léger, il raconte des affreuses blagues tout le temps, et c'est comme une blague que vous devez entendre juste avant de passer le rideau."
Un très bel hommage de la part de Britt Baker à un vrai vétéran du catch qui est passé par énormément de grandes fédérations (WCW, ECW, NWA/TNA, WWF) et qui est reconnu par ses pairs comme un excellent catcheur. Il y’a quelques jours, elle avait tenu à le remercier par un post Twitter après avoir remporté plusieurs prix lors des PWI Awards 2021.
https://twitter.com/RealBrittBaker/status/1481371495754604550
Jerry Lynn a été honoré par la GCW (elle a organisé la 1ere édition du Indy Hall Of Fame le 22 janvier) tout comme LuFisto, Homicide, Ruckus, Dave Prazak et Tracy Smothers.
https://twitter.com/Casshooole/status/1485068976711417871
Crédit photo :PWI /AEW
Recommandé pour vous