Newz AEW



Newz

Booker T pense que les comparaisons entre Jade Cargill et Goldberg ne sont pas si exagérées

 

Lors du dernier épisode de son podcast Hall Of Fame, Booker T s’est exprimé au sujet de Jade Cargill et les nombreuses comparaisons avec Bill Goldberg. 

 
 

Il nous dit : 

 

“Qu'elle soit comparée à Goldberg, je ne dirais pas que c'est tout à fait exact ou quoi que ce soit, mais je ne dirais pas que c'est tellement exagéré que nous ne devrions même pas en parler. Ils étaient tous les deux novices. Tous deux étaient jeunes dans le métier. Les deux ont l'air si impressionnants que vous ne pouvez rien faire d'autre que de les laisser aller sur le ring et battre quelqu'un. Je pense que Cargill est la personne idéale pour construire quelque chose avec laquelle les gens diront : "Mec, je pense qu'elle ne perdra jamais le titre.”

 

Selon Booker T, malgré ses lacunes sur le ring, Jade Cargill peut être une championne très crédible car elle a une personnalité et surtout un physique très impressionnant qu’on ne retrouve presque nulle part ailleurs. 

Jade Cargill est devenue la première détentrice du TBS Championship en battant Ruby Soho en finale du tournoi lors du premier épisode de Dynamite sur la chaîne TBS.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais enfin Goldberg était capable d'avoir quelques matchs honnêtes. C'était pas des sommets de catch mais c'était brutal et plutôt fun. Là Cargill on lui a donné ses premiers matchs de plus de 10 minutes contre Thunder Rosa et Ruby Soho et ils ont pas du tout été appréciés. Après elle n'a pas encore 30 ans et va peut-être progresser pour être capable d'avoir un match 3 étoiles au mieux, mais que c'est pas excitant comme top projet féminin de l'AEW...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cena nous a servi la même soupe froide quasiment toute sa carrière ça ne lui à pas empêché d'être une superstar et le visage de la compagnie.
Elle manque de quelques repaires dans le ring mais elle a tout pour s'améliorer et c'est la seule chez les femmes qui dégage naturellement quelques choses de top star, aucune des autres auraient sa place chez Wwe, Jade pourrait largement débuter chez Wwe.

Hyral
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche