Newz AEW



Newz

Matt Hardy revient sur sa rivalité contre Adam Page en 2021

 

Lors du deuxième épisode de son podcast The Extreme Life Of Matt Hardy, l’aîné des Hardy Boyz nous a révélé que Brodie Lee devait finir par partir en rivalité avec  Adam Page mais que suite à son décès les plans ont changés.

Il nous dit :

“Oui, le plan initial était de faire Adam Page contre Brodie Lee. Ce devait être le programme. Puis, quand nous avons su que Brodie était malade, évidemment j'ai fini par être mis dans le coup. Nous avions traversé la pandémie, comme je l'ai mentionné dans le passé, "Broken" Matt Hardy, un personnage très, très apprécié des fans, et il était juste temps pour moi de pivoter. J'ai donc pivoté vers le personnage de Matt "Big Money". Puis, j'allais finir par prendre la place de Brodie dans ce programme de travail avec Adam et ensuite lui donner une grande victoire sur une star connue pour continuer à avancer vers le titre mondial."

 

 
 

Matt Hardy nous parle ensuite de la période sans aucun fan dans les arènes à cause de la pandémie. 

“C'était une époque folle pour le catch, faire des shows devant aucun fan, c'est juste que ça ne va pas et comme je l'ai dit dans le passé, ça ne ressemble pas à du catch professionnel. C'est une de ces choses où le spectacle doit continuer et maintenant nous jouons juste pour le public à la télévision et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les divertir et les faire suivre notre histoire et construire de la sympathie pour ce personnage d'Adam Page mais c'est difficile parce que vous ne pouviez pas avoir un baromètre instantané, vous ne pouviez pas avoir une jauge instantanée."

 

Il termine en nous parlant de son match face à Adam Page. 

“J'ai adoré. J'ai l'impression que plus on s'éloigne d'un match, si on en est assez content au départ, plus on s'en éloigne, plus on l'aime. Une chose que j'aimerais ajouter à cela, c'est que nous avons également ajouté un segment BTE, qui à l'origine devait être Brodie qui a envoyé le SMS du téléphone de Hangman aux Young Bucks, ce qui les a en quelque sorte séparés. Mais une fois de plus, j'ai endossé ce rôle entièrement et j'ai fini par être le gars révélé comme celui qui lui a envoyé le texte et l'a éloigné des Young Bucks. Cela m'a aussi donné une bonne justification pour les avoir séparés, ce que je voulais faire, et cela m'a aussi aidé en tant que heel, parce que c'était un acte vraiment merdique et les gens ont aimé voir ces gars ensemble. Ça a joué en plein dans l'histoire qu'on racontait avec Hangman."

 

Depuis, Adam Page est devenue champion du monde de l’AEW et Matt Hardy lui, gère sa Matt Hardy Family Office qui est composée de Hardy Family Office Isiah Kassidy, Marq Quen, The Butcher, The Blade, The Bunny, Angelico, Jack Evans & Jora Johl.

 

Le podcast de Matt Hardy :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La rivalité commençait pas trop mal, mais que c'était loooooong comme storyline ! Plus de 6 mois où Adam Page devait gérer la Matt Hardy Family, j'en pouvais plus...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche