Eddie Kingston était l’invité du Battleground Podcast où il nous a révélé qu’il avait l’intention d’arrêter de fumer et de se remettre dans la meilleure condition physique de sa vie pour devenir champion du monde de l’AEW dans le futur.
Il nous dit :
“Pour sortir du lot, je vais juste être moi pour que tu me prennes pour ce que je suis. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce que vous voyez à l'écran n'est pas faux. C'est ce que je suis 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Physiquement, je dois être en meilleure forme. Vous voyez ce que je veux dire ? Et j'essaie tous les jours, les amis. J'essaie tous les jours, mais comme je suis ici en Caroline du Nord, j'aime bien un Cookout. J'aime aussi Five Guys. J'aime manger, j'aime la glace, alors je dois travailler là-dessus.
J'arrête de fumer des cigarettes. Je fume des cigarettes depuis que j'ai 15 ans. Ça va être un peu dur, mais j'essaie, et j'essaie parce que je veux être champion du monde, et je veux aussi être un champion de l'AEW et je veux représenter la compagnie. Je sais ce que je dois faire pour progresser."
Eddie Kingston est l’un des catcheurs les plus populaires et l’un des plus à l’aise au micro du côté de l’AEW en plus d’être quelqu’un de très chaleureux, sympathique et un leader de vestiaire comme on a pu le voir lors du décès de Brodie Lee.
Actuellement, il est dans une rivalité avec 2.0 mais aussi Chris Jericho avec qui il ne s’entend pas du tout et qui nous laisse imaginer le pire pour l’Inner Circle en 2022 avec une trahison du côté de Santana et Ortiz qui rejoindraient Eddie Kingston. Ce qui est sûr, c’est que l’année 2022 sera pleine de surprises et pourquoi pas Eddie Kingston chef de clan et champion de l’AEW ?
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous