Newz AEW



Newz

Hikaru Shida retourne au Japon

 

Lors du dernier épisode de Dynamite, Hikaru Shida s’est fait attaquer par Serena Deeb avant leur match puis elle a quand même décidé de l’affronter et a perdu avant d’être aidée par les médecins en vendant une blessure. 

 
 

Hikaru Shida a publié un message sur Twitter en disant qu’elle reviendrait bientôt.

“Je suis vraiment désolé que le dernier match avant mon retour au Japon doive se terminer comme ça. 

J'avais beaucoup de choses à faire au Japon, mais maintenant je vais reposer ma jambe autant que je peux.

JE REVIENDRAI.”

 

Rassurez-vous, Hikaru Shida va très bien, elle va être absente car elle retourne au Japon pour le Makai Genesis Reboot qui aura lieu le 4 février prochain. Makai organise des spectacles vivants qui mêlent prestations de danse, chant et combats. Aucune date de retour n’est annoncée pour le moment. 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle je l'attends a la WWE avec impatience la voir face a des Charlotte ou sasha pourrait être énorme

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais bon.... Elle reste un symbole accomplie du côté de la AEW. Le produit WWE m'intéresse moins mais je regardes toujours pour me faire des avis. Et je ne suis plus vraiment emballé par la WWE il n'y a plus d'identité dans cette compagnie. Il y avait Kairi Sane qui pouvait s'adapter et même Shirai. Par contre ne pas avoir eu le temps avec Xia Li ? Je n'est rien compris ? Mais je sais que tu me diras "Vince, ne lui trouve rien, du coup, merci au revoir". La WWE ainsi que ses propres...

Oui mais bon.... Elle reste un symbole accomplie du côté de la AEW. Le produit WWE m'intéresse moins mais je regardes toujours pour me faire des avis. Et je ne suis plus vraiment emballé par la WWE il n'y a plus d'identité dans cette compagnie. Il y avait Kairi Sane qui pouvait s'adapter et même Shirai. Par contre ne pas avoir eu le temps avec Xia Li ? Je n'est rien compris ? Mais je sais que tu me diras "Vince, ne lui trouve rien, du coup, merci au revoir". La WWE ainsi que ses propres recruteurs ne te regardes que quelques secondes. Exemple avec Wardlow, le mec progresse.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Fallait y penser lors des try out de ces talents comme avec Wardlow

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche