Newz AEW



Newz

Cody Rhodes revient sur le spot de la table enflammée

 

L'un des moments marquants de cette fin d'année 2021 a été un spot avec une table en feu du côté de Dynamite à l'AEW. Le premier décembre, Cody Rhodes et Andrade avaient droit à un Street Fight pour finir le show du mercredi. Et pour sa victoire, l'actuel champion TNT a eu la belle idée de faire une prise à son adversaire à travers une table enflammée :

 

 
 
 

Une mois plus tard, Cody Rhodes était en interview pour ComicBook et il est revenu sur ce moment. Il dévoile que c'est probablement la chose la plus "débile" qu'il ait faite dans sa vie, mais il voulait marquer le coup et pas faire un simple Street Fight où il ne se passe rien. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< C'était peut-être la chose la plus débile que j'ai jamais faite, mais c'était cool. Débile mais aussi quelle belle image par rapport à ce qu'on fait à Dynamite. Ce n'était pas une question de se surpasser, je déteste juste dans le catch quand tu entends "Oh, c'est un Street Fight, c'est un Falls Count Anywhere Match", ou peu importe, et qu'il ne se passe rien.

Faire le strict minimum versus prendre ce niveau de danger, et c'est ce que je voulais faire. Je voulais être sûr que les gens sachent que s'il y a un Street Fight à l'AEW, c'est un Street Fight. Ça vous laisse un souvenir mémorable et je pense que nous l'avons fait. >>

 

Mission accomplie...

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche