Newz AEW



Newz

La première championne TBS est couronnée

 

Le show hebdomadaire AEW Dynamite du 5 janvier 2022 changait de diffuseur TV aux États-Unis pour TBS. En effet, Warner Media a décidé de faire bouger Dynamite de TNT vers TBS afin de faciliter leur programmation et éviter les changements de case horaire à cause de la NBA et du hockey pendant la saison.

 
 

Ce show marquait un retour du catch sur TBS, mais aussi la première championne TBS. Depuis plusieurs semaines, les meilleures catcheuses des rankings de l'AEW s'affrontaient pour déterminer la première championne dans un tournoi. La grande finale était entre Jade Cargill et Ruby Soho. Les deux catcheuses ont tout donner dans ce match et Cargill a finalement réussi le compte de trois à l'aide de son Jaded en haut du coin.

À l'âge de 29 ans, Jade Cargill décroche son premier titre dans l'univers catchesque et à l'AEW. Elle avait commencé son entrainement en 2019 et malheureusement, la WWE n'avait pas accepté de la recruter. Aujourd'hui, elle décroche l'or et elle a eu la chance de partager ce moment avec sa fille qui était en ringside pour voir ce moment.

L'AEW compte maintenant une championne AEW avec Britt Baker et une championne TBS avec Jade Cargill.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche