Newz AEW



Newz

FTR en fin de contrat avec l'AEW

 

Après avoir remporté les titres par équipe de l'AEW et les avoir gardés 2 mois en 2020, les FTR sont aujourd'hui champions de la AAA, des ceintures gagnées à Dynamite contre les Lucha Bros en octobre. Cependant, Dax Harwood et Cash Wheeler pourraient en venir à quitter la compagnie durant les prochains mois.

Interviewés lors de Barstool Rasslin, les catcheurs ont ainsi dévoilé qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps sur leur contrat les liant à l'AEW, et ils ne savent pas encore s'ils vont y rester :

 

<< On n'a plus beaucoup de temps sur ces contrats actuels. Je ne sais pas ce qu'il se passera ensuite, mais on a peu de temps pour accomplir les choses qu'on veut. >>

 

Aucune date précise n'a été dévoilée sur la fin de leur contrat, mais ils semblent faire savoir ici qu'il se terminera en 2022. Ils auraient alors signé un contrat de 2 ans puisqu'ils ont effectué leurs débuts à l'AEW le 27 mai 2020 au cours d'un épisode de Dynamite. Si tel est le cas, il leur resterait alors 6 mois de contrat, à moins qu'ils re-signent d'ici là, mais rien n'a été confirmé pour l'instant.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche