Newz AEW



Newz

Kyle O'Reilly répond au ''cadeau'' de Noël d'Adam Cole

 

Pendant AEW Dynamite Winter is Coming nous n'avons pas officiellement eu les débuts d'un catcheur, mise à part le nouveau prodige de Malakai Black. Par contre, Adam Cole a annoncé qu'il avait un cadeau pour la semaine prochaine.

 
 

En effet, Cole a déclaré qu'il aura un cadeau lors de Dynamite la semaine prochaine pour ses amis les Young Bucks, un cadeau qu'ils vont assurément adorer selon ses propos. Ce qui a lancé beaucoup de spéculations chez les fans puisque ce cadeau pourrait être l'arrivée d'un nouveau membre dans leur équipe.

Kyle O'Reilly, l'ancien catcheur WWE, a bien vu le segment et sur Twitter, il a partagé un message montrant qu'il était intéressé par le contenu de la boite d'Adam Cole :

 

Le 22 décembre à Dynamite, il s'agira d'un épisode spécial ''Holiday Bash'' avec cette annonce d'Adam Cole qui sera à surveiller. Ce qui est aussi annoncé actuellement :

  • Malakai Black vs Griff Garrison
  • CM Punk, Sting et Darby Allin vs MJF et FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler)

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'il trolle Kyle O'Reilly, mais son message est génial !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche