Le 12 mai 2021 à AEW Dynamite, Christopher Daniels et Frankie Kazarian affrontaient les Young Bucks pour les titres par équipe après être montés à travers chacune des places des rankings. Malheureusement, SCU a perdu leur match où la stipulation était que l'équipe devait se séparer si le résultat était une défaite.
SCU est bien séparé et depuis, Christopher Daniels n'est toujours pas revenu sur les écrans de l'AEW. Pourtant, il a annoncé le retour de son personnage Fallen Angel et il a fait quelques matchs pour Impact Wrestling, NJPW, la croisière de Chris Jericho et autres. Alors pourquoi n'est-il pas de retour à l'AEW malgré le fait qu'il soit sous contrat ?
Christopher Daniels a expliqué pendant le C2E2 Event qu'il est toujours aux shows de l'AEW dans les coulisses pour aider les jeunes et qu'il attend si un jour Tony Khan a besoin de lui sur le ring :
''Mon dernier match à la télévision AEW était le soir où on a affronté les Bucks, malheureusement on a perdu et SCU devait se séparer. Depuis ce moment, je réfléchis à mon futur sur le ring et j'ai décidé que je voulais toujours catcher. Honnêtement, je mentirais si je disais que je suis heureux d'aller à l'AEW et ne pas voir mon nom sur la carte. Je veux revenir sur le ring et faire quelque chose avec le roster. Mais je réalise aussi que l'AEW n'est pas un projet frivole et peut-être que d'avoir Christopher Daniels sur le ring n'est pas la meilleure chose pour l'AEW à ce moment-là avec cette grosse carte et tellement de jeunes talents. Ce n'est pas ma décision. J'espère avoir cet appel me demandant de retourner sur le ring un jour, mais si ce n'est pas le cas, je réalise aussi que je contribue toujours à l'AEW et si le destin décide que ma meilleure contribution est en coulisses, ce sera ainsi. Mais je suis toujours prêt pour le moment où mon nom sera sur la carte.''
Ce qui explique pourquoi Daniels fait encore quelques matchs hors de l'AEW puisqu'il a toujours la passion pour le catch malgré la fin de SCU et le fait qu'il avait teasé une possible retraite. Il faudra surveiller ce que l'avenir réserve au vétéran.
Crédit photo : Impact
Recommandé pour vous