Newz AEW



Newz

Thunder Rosa aimerait affronter Ember Moon

 

Thunder Rosa était en interview pour Busted Open Radio cette semaine et elle a déclaré que dans les dernières catcheuses licenciées, elle aimerait bien affronter Ember Moon :

''J'ai déjà affronté Taya tellement de fois à la Lucha Underground. Ember Moon, je n'ai pas eu la chance de travailler avec elle. C'est l'une des vétérans du Texas et elle a travaillé si longtemps pour NXT, je pense qu'elle n'a pas eu la plateforme qu'elle mérite. Elle est si talentueuse. Elle est tellement sous-estimée. Alors j'espère avoir la chance de travailler avec elle. Ce serait génial. Elle est vraiment talentueuse.''

Ember Moon a été licencié de la WWE au début du mois de novembre après avoir passé six ans avec la WWE. Elle est toujours dans sa clause de non compétition, donc un match Moon contre Rosa n'aura pas lieu demain matin. Par contre, il n'est pas improbable que le match se réalise puisqu'Ember Moon pourrait participer à des shows de l'AEW.

Il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Ember Moon.

Crédit photo : AEW/WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ember Moon à l'AEW j'en rêve maintenant. Effectivement elle ne pourra que élever la division féminine avec son ancienneté.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ember Moon elle pourrait faire un carnage à AEW, en terme d'in-ring à part Statlander je vois pas grand-monde aller la chercher, sa présence élèvera la division féminine qui est mal utilisé, certes, mais qui surtout reste très faiblard dès qu'on sort des 4/5 têtes d'affiche.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche