Newz AEW



Newz

Tony Khan savait qui serait ses quatre premiers champions du monde depuis le début

 

Durant le media scrum d'après PPV lors de Full Gear 2021, Tony Khan nous a révélé qu’il savait qui serait ses 4 premiers champions de l’AEW.

Il nous dit :

“Chris Jericho. Et puis Jon Moxley et Kenny Omega et le Hangman Adam Page. Sincèrement, et si vous regardez en arrière, ce projet s'est mis en place. Chris a lutté contre Kenny, puis Kenny est revenu plus tard pour lutter pour le titre, en faisant équipe avec le bourreau. Le bourreau a aussi lutté contre Chris.

 
 

Puis on est passé à Chris et Jon. Jon a gagné le titre et pendant ce temps, Kenny et Hangman ont fait équipe et ont eu leur histoire et Jon a défendu son titre pendant cette pandémie et c'était un très bon champion. L'hiver dernier, nous avons fait Kenny contre Adam Page lors de cet événement, ce qui était très différent, ce n'était pas dans cette grande arène avec plus de 10 000 fans entassés dans cette impressionnante arène.

Nous étions dans une grande salle au Daily's Place et ça ressemblait à un grand PPV... L'année dernière, Kenny et le Adam ont fait un super match en finale de l'Eliminator, puis la boucle a été bouclée et je pense que tout s'est bien passé. Kenny a gagné le titre et a eu un règne incroyable. Il était sur le point d'être champion pour un an, et la question était : "Est-ce que Kenny va faire un an de champion ou Adam Page va être couronné ce soir ?". Les gens voulaient clairement voir le Adam Page être couronné, mais quand Bryan Danielson a gagné le tournoi Eliminator, vous deviez vous demander : " Est-ce que Kenny et Bryan Danielson vont se battre à nouveau ? " Je sais que tout le monde se disait au fond de sa tête qu'il devait y avoir une chance.

Même lorsque Bryan Danielson a gagné, je savais que vous alliez tous vous dire : "Attendez une seconde ", et c'est ce qui s'est passé à en juger par les réactions que j'ai eues dans la salle. Oui, ces choses sont toutes assez bien pensées à l'avance, donc oui, les quatre premiers que je vous aurais dit à l'avance seraient Chris Jericho, Jon Moxley, Kenny Omega et Hangman Page."

 

Kenny Omega a donc perdu face au Hangman Adam Page lors de Full Gear 2021, ce qui met fin au règne de 344 jours de la Best Bout Machine. Bryan Danielson à lui battu Miro lors de la finale du World Title Eliminator, ce qui lui permet d'être le prochain challenger du Hangman. Avant ça, Bryan Danielson va se mesurer et s’occuper de plusieurs membres du Dark Order durant les prochains épisodes de Dynamite et ça commence dès ce mercredi à Chicago face à Colt Cabana.

Tony Khan avait en tête le nom de ses quatre premiers champions du monde dès le début et on peut dire que tout s’est assemblé de la meilleure des manières avec des histoires racontées excellentes. Si on regarde le poster du premier PPV All Out, nous voyons Chris Jericho, Jon Moxley, Kenny Omega et Adam Page en têtes d’affiche comme une vraie prémonition de ce qui arriverait aujourd'hui en 2021.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était Jericho, Page, Omega et Neville en tête d'affiche et non Mox' ;-)

rital90
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pac *

rital90
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moxley avait subi une blessure oui et même Omega n'avait pas les cheveux courts de base.

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petite info, qui nécessiterait pour moi une clarification. "Le bourreau" de la ligne 4 fait référence à Hangman (qui ne devrait pas être traduit).

Hellshing
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche