Newz AEW



Newz

Brandi Rhodes prépare son retour à l'AEW

 

Brandi Rhodes est toujours absente de la compétition depuis la naissance de sa petite fille, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne travaille pas sur son retour.

Elle était dernièrement en interview pour le podcast ''Throwing Down'' avec Renee Paquette et Miesha Tate. Elle y a déclaré qu'elle travaillait très dur pour son retour. Elle explique avoir repris les entrainements de catch trois fois par semaine et qu'elle va à la salle de musculation sept fois par semaine. Un retour qui se prépare avec comme objectif d'être championne :

''Je travaille aussi dur que je peux car je veux bien performer. Je veux être une vraie compétitrice, faire tout le travail, ce qui me rend plus confiante lorsque je reviendrai sur le ring, je sais exactement ce que je fais et ce dont je suis capable.''

Brandi Rhodes a souvent été critiquée par défaut puisqu'elle est la femme de Cody Rhodes. Ce retour va lui donner la chance de recommencer à zéro et convaincre les fans qui sont toujours contre elle. Pour l'instant, aucune date officielle est prévue pour le retour de Brandi sur nos écrans.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche